-HSE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-HSE-

alliance du serveur 7 de Travian -HSE- La Horde du Sud Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
MESRINE1




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:08

bonjour bonsoir a tous je desire integrer une alliance et suite aux multiples invitations d'un de vos boss me voila............
vous pourrez constaté que je ne suis pas un gros village,pourtatnt je suis tres actif sur le jeu mais suite a de nombreuses attaque voila le resultat.je me lance........

01. Pseudo in-game / Lien vers le profil: MESRINE1/http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=54340
02. Peuple: Gaulois
03. Nombre de villages: 1
04. Population:465
05. Position de la capitale: (-41|-169)
06. Fréquence de connexion in-game: 3 fois par jour
07. Comment nous connais-tu: palpat est juste a coté de mon village
08. Ancienne alliance / Raison du départ: la mienne qui n'a pas marchée....lol
09. As-tu des ennemis qui t'agressent et est-ce eux qui te font venir chez nous ? g des villages qui m'attaquent mais se n'est pas la raison de ma vennue.je pense que je suis tres mal partie dans se jeu et j'ai donc besoin de bons conseils
10. Est-ce que l'un de nos membre te pille ou t'a déjà pillé ? oui palpat justement mais fini maintenant
11. Es-tu capable de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Oui, bien sûr
12. Que penses-tu pouvoir apporter à l’alliance ? un membre actif et plus tard une fois que vous m'aurais remis sur le droit chemin venir en aide au piti.....lol13. Es-tu actif sur les forums ? je suis actif sur les fofo de tous les jeux auxquels je participe
14. Expériences: aucune experience sur se jeu desole

bon bas voila,je vous laisse decidé de mon integration chez vous.bonne continuation a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-HSE- :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: